15€/projet publié
100% gratuit avec le code TRAVAUX100
36%
36% des travaux réalisés par un artisan cumulent 2 litiges ou plus
(CLCV)
10%
Les commissions prélevées par les intermédiaires représentent 10 à 20% du montant des travaux facturés
#1
La peur d’être victime d’une arnaque est la première crainte des français face à la rénovation
(Le Moniteur des artisans)
💪
Vous êtes 100% autonome : pas d’intermédiaire
👌
Vos projets sont clairs et précis : pas d’incertitude
🤝
Vous avez un engagement fort : un véritable contrat
👀
Vous gardez un œil sur le chantier depuis l’app
Partez sur des bases claires avec un état des lieux illustré. Il permettra aux pros de mieux identifier les spécificités de votre logement pour vous faire une réponse adaptée !
Décrivez clairement quels matériaux et équipements installer, démolir ou remplacer, et même le niveau de finition que vous attendez ! Vous fixez votre budget, votre calendrier, et vos attentes particulières (évacuation des déchets, horaires des travaux, etc.). C’est clair, net et précis.
Utilisez le lien privé pour envoyer votre projet à votre artisan habituel, ou publiez-le pour que les pros autour de vous puissent y répondre. Adieu les rendez-vous inutiles : les pros visualisent votre logement à distance, vous vous rencontrez uniquement si ça devient sérieux.
Les pros sont libres d’accepter, de refuser, ou de proposer des alternatives sur chaque point de votre projet. Vous pouvez accepter plusieurs propositions sur différentes parties de votre projet. Vous vous contactez librement pour en discuter.
Le problème des devis, c’est qu’ils sont difficiles à comprendre. Ce n’est pas une base très solide en cas de problème…
Sur la Place des travaux, un contrat est proposé automatiquement. Il décrit précisément les responsabilités de chacun et les conséquences en cas de non-respect : c’est le meilleur moyen de filtrer les artisans sérieux !
Depuis l’appli, le professionnel réalise le suivi de chantier du bout des doigts. Vous savez chaque jour où en sont les travaux grâce aux photos de chantier, et vous gardez une trace de ce qui ne sera plus visible une fois les travaux terminés.
Lorsque le chantier est terminé, toutes les photos, la description des travaux, et les documents importés par le professionnel (factures des matériaux, garanties des équipements, etc.) mettent à jour votre Carnet d’entretien ! Ainsi vous êtes bien conforme aux exigences du CIL (obligatoire dès 2023 pour tous travaux impactant la performance énergétique).