Le « Carnet d’Information du Logement » interactif, par Le bon’home
1€/mois
Je suis...
Étape 1
Pièces
Matériaux et équipements
Aide au diagnostic
Votre propriétaire ou bailleur vous a invité à rejoindre l’application ? Retrouvez-y à tout instant l’historique du logement, ses documents et toutes les informations qu’il y a mis à votre disposition. En cas d’aménagements, mettez à jour le carnet d’entretien : c’est votre base commune pour échanger avec lui.
Utiliser l’application pour y stocker vos justificatifs personnels : les pièces « confidentielles » et leurs documents sont visibles seulement par vous ! Vous les récupèrerez automatiquement à votre départ !
Étape 2
Rappels
Guides d’entretien
Historique
En tant que locataire, certains entretiens sont à votre charge. L’application vous notifie quand c’est le moment d’entretenir tel ou tel équipement, vous indique comment faire, et informe votre propriétaire ou bailleur que vous l’avez fait. Tout le monde a l’esprit tranquille !
Étape 3
Signalement illustré
Notification au bailleur
Un soucis ? Une fuite ? Une panne ? Signalez-le directement à votre bailleur depuis l’application. En apportant un maximum d’informations et de photos, vous facilitez votre échange et réduisez le temps nécessaire pour intervenir !
Avec votre propriétaire bailleur
Stockez vos justificatifs personnels dans une pièce confidentielle
Relevez vous-mêmes l’état des équipements
Jusqu’à 1Go d’espace
(bailleurs institutionnels)
Lors d’interventions d’artisans
Au logement, et à l’équipement
Panne, sinistre, incident
Montrez votre logement à distance
Avec votre propriétaire bailleur
Stockez vos justificatifs personnels dans une pièce confidentielle
Relevez vous-mêmes l’état des équipements
Jusqu’à 1Go d’espace
(bailleurs institutionnels)
Lors d’interventions d’artisans
Au logement, et à l’équipement
Panne, sinistre, incident
Montrez votre logement à distance