Bienvenue aux gestionnaires pragmatiques qui veulent responsabiliser leurs locataires et accélérer leurs process

100% interopérable

CIL inclus

Application collaborative

👨‍👩‍👧

👨‍💼

👨‍👩‍👧

👷

👨‍💼

Carnet d'Information du Logement CIL interactif

Déployez le Carnet d’Information du Logement obligatoire

Mettez facilement en place le CIL sur votre parc, à partir de vos données patrimoniales, des données des entreprises et de l’application. Vos carnets d’entretien accompagnent ensuite toute la vie des logements et vous assurent une veille en continu.

Impliquez vos locataires dans l’entretien de leur logement

Le carnet notifie et guide vos locataires pour entretenir et bien vivre leurs logements. Vous les mobilisez depuis la plateforme, d’autant plus facilement que l’appli leur est utile au quotidien : documents à portée de main, réclamations simplifiées, espace de stockage personnel, et bien d’autres choses !

Recherche gratuite de professionnels artisans entreprises de travaux
API, SaaS, interopératibilité avec les ERP

Tenez votre base de données patrimoniales à jour

Avoir des données c’est bien. Des données illustrées et à jour, c’est mieux ! Grâce aux carnets d’entretien et à la plateforme SaaS 100% interopérable avec votre ERP, vous évitez les doubles saisies et garantissez la continuité de la donnée.

Collaborez efficacement avec vos parties prenantes

Réduisez vos temps d’intervention et augmentez votre qualité de service en mobilisant efficacement vos locataires, vos équipes et vos partenaires : réclamations illustrées et qualifiées depuis l’application, enquêtes ciblées directement auprès des locataires, messagerie, etc.

Collaboration et facilitation des métiers
Rénovation des logements et passoires énergétiques

Accélérez vos process de maintenance, travaux et rénovation

Qu’il s’agisse de 1 ou de 1000 logements, nous avons mis sur pied une trame universelle pour tous vos projets, de l’autodiagnostic par les locataires, en passant par la prise de rdv pro-locataire, jusqu’au suivi de chantier collaboratif.

L'application pour l'habitat, engagée et pragmatique

Chez Le bon’home, on s’est demandé comment accélérer la transition écologique du bâtiment. On s’est vitre rendu compte que pour faire des choix vertueux, il faut absolument maîtriser le sujet de l’habitat, et se sortir des vieilles habitudes du secteur. En effet nous ne sommes pas tous des experts. De leur côté les pros doivent gérer des clients pressés dans un contexte économique tendu. Et des intermédiaires en profitent pour faire la loi. C’est pourquoi on a utilisé le CIL (à la base une contrainte légale) pour mettre à votre disposition les outils indispensables pour reprendre le contrôle…

Voilà comment, sans militantisme, on fait le pari que vous ferez les meilleurs choix pour demain!
Tout ça ❌ sans pub, 🛡️ en protégeant vos données, 💪 et en restant 100% indépendant.

FAQ

Retrouvez les réponses à vos questions les plus fréquentes dans la F.A.Q.!