Place des travaux

Vos travaux main dans la main avec des clients responsables

100% gratuit, sans intermédiaire

Inscrivez-vous sans obligation

Téléchargez l’application pour vous référencer en tant que professionnel. Les utilisateurs y trouveront librement vos coordonnées, rien n’est caché.

Recherchez parmi des projets clairs et détaillés

Vous avez accès à tous les projets publiés ou envoyés par lien privé. Chaque projet contient en face à face la description du logement (les pièces, leurs matériaux, leurs dimensions, leur état, leurs photos) et le résultat attendu (rénovation, matériau en remplacement, niveau de finition). Vous savez d’office à quoi vous attendre avant même de vous déplacer.

Faites vos propositions sans contrainte

Depuis votre interface web, vous répondez selon ce qui vous intéresse, sur tout ou partie des projets. Vous pouvez respecter ou sortir du cadre demandé : prix, calendrier, solutions alternatives, etc.

Ne vous déplacez pas inutilement

Peu de chances de tomber sur un client peu sérieux : il a dû prendre le temps de décrire son logement, son projet, et c’est lui qui a payé pour publier ! A tout moment, prenez contact. Demandez des précisions, faites évoluer le projet de votre client, et ajustez votre proposition dans un cadre clair.

Engagez-vous clairement

(Facultatif) Votre client peut générer automatiquement un contrat de travaux entre vous deux, qui reprend clairement votre proposition, de manière à ce que tout soit écrit clairement pour tout le monde. L’export des données vous permet sinon de rédiger votre propre devis, et d’alimenter votre comptabilité.

Facilitez-vous la vie avec le suivi de chantier

Augmentez la satisfaction de votre client et réduisez les tensions en l’informant en continu de votre avancement directement depuis l’appli, par des photos et des commentaires. Transmettez-lui directement les garanties des équipements, notices d’utilisation et d’entretien.

Remettez un Carnet d'Information du Logement à jour à votre client

A partir de 2023, si votre chantier touche de près ou de loin à la performance énergétique, vous devez remettre au propriétaire un CIL, ou mettre à jour le sien. C’est automatique grâce à votre suivi de chantier !

Commencez par vous inscrire
sur l'appli Le bon'home

Vous l'avez déjà ?